Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dans le grenier 21 aout au soir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 0:38

Je suis apparu dans le grenier du manoir soudainement. je cherchais les filles...
piper baxter: les filles! Piper !!! Pheobe !!!! Paige !!! il y a quelquun?


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 0:47

je me précipitai au grenier pour savoir ce que voulait l'ancêtre de notre grand-mère.

Paige: Je suis là que veux-tu.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 0:50

je restai surprise à la vue de cette chere paige
Paige !!! Je viens vous prévenir d'un danger ! Où sont tes soeurs ?? il faut qu'elle sache ....j'étais troublée mais je ne voulais pas qu'elle le ressente...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 1:47

Paige : Je l'ignore , Phoebe doit se trouver au Bay Miroir et Piper doit profiter des moments de paix qu'elle a avec Léo, Wyatt et Chris. Je voudrais bien aller les cherchers mais dison qu'il m'en voudrait toute ma vie , mais dites moi ce danger et je leur communiquerait à leur retour.
Je lui disa sans m'arrêter.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 2:12

Confused j'ai voulu faire comme si de rien était

C'est une jeune femme, un démon a prit possession de son corps, elle commence à faire des ravages... je ressens sa colère. je ne sais pas si vous connaissez cet être ... il la cherche aussi cest un esprit perturbé plein de culpabilité... cest dangereux paige ni va pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 2:17

Je croisa les doigts et lui dit

Mais non voyons je sais après c'est nombreuse années dans la sorcelerie que je doit pas y aller seule, je vous promet d'attendre mes soeurs, chère ancêtre!


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 2:26

Confused
Paige Matthew Halliwell, ne me prend pas pour une idiote !!! je peux lire dans tes pensées ! Ne commence pas ca avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 2:31

je baissa les yeux et regarda mes pieds.

Paige: Je suis désolé ça n'arrivera plus , c'est juste que desfois il me prennent tous pour une débutante.Et donc je voulais prouver que j'étais capable de réussir sans elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 2:49

Ne ten fais pas paige, je vois en toi un tres grand pouvoir! ne te sens pas obligé de prouver qui tu es vraiment, tu es forte laisse toi le temps de le découvrir par toi-meme tu verras... tes soeurs connaissent ton potentiel ce quil y a cest quelles lignorent quelques fois. tu es la plus jeune de la famille, tu lignore peut-etre mais elles s'inquiètent pour toi tout comme moi pour tous mes descendants depuis longtemps... ne te soucie pas des détails... écoute ton coeur et ne tente pas de jouer les héroïnes. je ten pris paige.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 2:55

Merci de me remonter le moral , mais pour en revenir au démon c'est quoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 3:05

Tu as raison ! un sarcophage ancien a été ouvert, la jeune femme a été infectée par un parasite nommé Illyria. c'est un ancien démon qui a existé bien avant la première date existante. Illyria a pris entièrement possession de son corps et de son âme. Celui qui la cherche est un vampire, je crois quil peut etre une menace... je nen suis pas certaine encore. il faut faire attention tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 3:27

Un vampire savez vous son nom pour que je puisse le rechercher dans le livre des ombres, pour savoir sa véritable raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 3:31

on a mentionné le nom d'Angélus. peut etre quil se trouve dans le livre des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 4:36

Merci encore pour votre aide allez vous rester encore un peu.Pendant que je cherche dans le livre des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 4:42

je veux bien rester encore un peu.... jai vu ta mère il ny a pas tres longtemps............
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 4:47

Comment va ma chère maman pense-t'elle souvent à moi et à mes soeurs. Avez-vous vu Prue .
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 4:51

elles vous dient bonjour à toutes les trois ? Ta mère est très fière de toi... et moi aussi! prue fait souvent les gros yeux quand elle te voit agir comme tu le fais, mais elle se reconnait en toi je crois .... allez raconte moi ce que le livre des ombres en pense !

je détournai le regard rapidement, histoire de changer de sujet. en espérant qu'elle ne ma pas vu. Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 4:55

je remarquis son détournement de tête et haussa le sourcil

Piper pk venez vous de détourner le regard , me cachez- vous quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 5:02

Non bien sur que non paige... ce qui nous inquiète davantage, cest votre sécurité à toutes les trois... on sinquiète tous cest tout. Tu sais paige, je te connaissais bien avant que tu ne rejoigne tes soeurs je te connais bien... alors quest-ce que ca dit ?

je pensais alors: ouf jai évité un drame !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 5:15

Je décida d'ouvrir le livre des ombres.
dans le grenier 21 aout au soir Bookshadows8pd

et chercha le nom Angélus.

Je tomba directement dessus.


il y est dit qu'il a été maudit par un clan de gitan ,et il a maintenant une âme. Finalement , il veut se repantir.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 5:21

un vampire avec une âme surprenant ! ah oui... je me souviens maintenant, je crois Angélus le monstre au visage dange,cest ca ??? lorsquil est devenu vampire, il massacré toute sa famille... cherche tout ce que tu peux apprendre sur Illyria...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 5:40

Illyria ,un démon plus vieux que les humains , elle est une très grande guerrière . Elle fut tué par un de ses enemis. Particulièrement forte elle a également des capacités magiques, y compris la création d'une chaîne de temps qui fait déplacer tous autour d'elle en mouvement lent. Losrqu'elle reste longtemps dans son ôte elle peut la tuer, après 1 ans. Finalement, vous avez bien fait de me retenir pour pas que j'y aille. dis-je sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 5:45

je sais, je dois y aller maintenant ma chère petite paige... promets moi dattendre tes soeurs avant de passer a laction ! lorsquelles reviendront au manoir rappelle moi daccord ! je resterai avec toi doù je serai... fais attention a toi... je tembrasse chere paige ta mere aussi.

je reste un peu pour écouter ce quelle avait a me dire pour conclure puis je me prépare a partir
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew Halliwell
Démon
Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 200
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2005

dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 5:50

Bye ma chère ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ForeverD-S-L-A
Piper Ba
Invité




dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir EmptyLun 22 Aoû à 5:54

au revoir ma petite paige Smile

je lui ai souri et fait signe de la main et je suis retournée dans mon monde. je lui faisais confiance... en espérant quelle ne brise pas la confiance que jai envers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le grenier 21 aout au soir Empty
MessageSujet: Re: dans le grenier 21 aout au soir   dans le grenier 21 aout au soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le grenier 21 aout au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 Aout Soir
» 21 Aout Soir
» Dans toutes les chambres, le 29 aout
» le grenier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu de Rôle :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser