Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview Holly!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell-Wyatt
Rang: Administrateur
Piper Halliwell-Wyatt


Nombre de messages : 439
Localisation : La Lune!
Date d'inscription : 03/08/2005

Interview Holly!!! Empty
MessageSujet: Interview Holly!!!   Interview Holly!!! EmptySam 27 Aoû à 3:56

Voici une new interview de Holly!!! (La Plus Récente!) JE L'AI TRANSCRIT EN FRANCAIS! si vous voulez la mettre sur votre site, demandez le moi!

NNO: Alors, Charmed a été renouvellé pour une saison 8. Comment te sens tu a propos de cela?

Holly: J'en était sur que nous allions réussir jusqu'au bout!. Serieusement, Je n'avais pas l'intention de partir. Si ils avaient annuler j'aurais dit: Bon ok mais nous n'arrêterons pas! Et nous aurions été solidaire. Je ne pense pas que les fans aurais accepté cela.

NNO: La Saison 8 n'est pas encore écrite mais , D'après toi, que verrons-nous?

Holly: Honnêtement? J'en n'ai aucune idée! et ce n'est pas juste de cette facon que : "La Saison n'est pas écrite, alors comment le saurais-je?" Je veux dire que nous avons plusieurs et différentes personnes qui écrive et on plusieurs idée pour cette saison. Tout ce que je peux vous dire c'est que lorsque il y aura des spoilers... j'en laisserai pour vous! (Désolé Brad, c'était une blague!)

NNO: Brian Krause est venu avec quelque idée et a même écris quelque épisode dans la série. Allons nous avoir la chance de te voir faire la même chose?

Holly: Et Bien... C'est possible. J'ai eu mes journées que lorsqu'on finissait je disait toujours: " Oh la prochaine épisode devrait être comme sa!" Mais je n'ai jamais vraiment sortit mes idées... Peut-être devrais- je commencer...

NNO: Les Fans sont impacient de savoir si la Saison 8 sera la dernière. Des Commentaires?

Holly: Et Bien.. quesque ce que je pourrais dire... Nous allons continuer jusqu'à temps que sa sois la fin de la série. Les Networks peuvent être travailler si vous leur payez assez! Je plaisantais encore Brad! Non mais sérieusement, c'est notre série et nous avons nos mots mais, disons contrairement à ce que d'autres croient donc nous terminerons lorsque nous serons prêt. Ce n'est pas ma vrai réponse... Mais je peux dire que je peux pas me voir prête a finir bientôt...

NNO: Je ne pense pas que les fans le sont aussi...

Holly: (Rire) Et Bien c'est la série des Fans! Tout ce que nous fesons se sont pour les fans et sa me fais sauter de joie lorsque je vois tant de gens aimé sa!

NNO: Nous avons entendu dire que la WB a eu beaucoup de chandelles, pentagrammes et lettre concernant la saison 8. C'est Super Non?

Holly: Certainement, et j'en suis fière!

NNO: Quel est votre premier message pour les fans maintenant?

Holly: Soyez Toujours Charmed!Votre soutien nous aide a continué!

Transcrit par : Mimi-Chan[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/theeternalcharmed
 
Interview Holly!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly...
» Holly!
» Commentaire de Holly!
» Holly A Accoucher!
» Pic de Piper / Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Série :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser